04 août 2007

L'Aventure c'est l'Aventure ! (récit d’une histoire vécue)

Ce week-end, nous avions décidé avec quelques camarades de nous rendre dans un haut-lieu de l’archéologie préhistorique, un site reconnu comme étant l’un des plus intéressants au monde (non, je ne parle pas du ministère de l’Education Nationale). Ces amis, un druide rocker et deux hussards noirs de la République (mais pas de la Vème) n’avaient pas le privilège d’appartenir à notre confrérie, bien que j’aie bon espoir de les convertir, surtout celle qui, d’après son collègue et néanmoins époux, semblait un peu jacobine sur les bords.

Je ne vais pas vous raconter par le menu notre épopée qui fut passionnante, divertissante et angoissante par instants. Il vous suffira de savoir que notre druide fut violemment attaqué à la sortie du site et au pied droit par un misérable caillou qui devait probablement être un éclat levalloisien tristement séparé de son nucleus paternel il y a 150 000 ans. Mais foin de sentimentalisme, à cet instant, votre serviteur, n’écoutant que son altruisme et aidé du hussard jacobin, sortit de sa besace une compresse !

Quelle compresse ! Une compresse de choix ! Une SCA Molnlycke de 20x20 (lot n°63002 0459) légèrement périmée depuis décembre 1999 ! Un collector !

Une deuxième 63002, dépliée et étirée, fournit un lien fort satisfaisant afin d’envelopper le membre horriblement blessé de notre camarade !

pied
Comme quoi, camarades linamentophiles, ne croyez pas les moqueurs et les philistins, notre discipline représente une réelle avancée humanitaire !

druide
Une fois de plus, un fort vent de liberté aura déployé la compresse noire de la lutte contre la banalisation de l’horreur quotidienne au sommet du double mât, fièrement érigé, de la solidarité et de la médecine de campagne. Camarades, à vos compresses !

GazeNoire

PS : certaines partie des photos ont été volontairement rendues illisibles afin de protéger l’identité de notre camarade.

Posté par Tetra à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur L'Aventure c'est l'Aventure ! (récit d’une histoire vécue)

    Responsabilité

    Je tiens à préciser que GazeNoire endosse l'entière responsabilité de ses propos en particulier en ce qui concerne la politique. Je ne suis pas entièrement certain que la compresse soit un support idéal à l'activité politique, mais ça n'est que mon opinion. Je dois aussi préciser aux lecteurs que GazeNoire représente chez nous un courant linamentophile qualifié par certains de nos camarades comme "dur".
    Tetra

    Posté par Tetra, 04 août 2007 à 12:40 | | Répondre
Nouveau commentaire